pelleteuses

Voulez-vous louer une pelleteuse auprès d’un opérateur d’engins de chantier ? Avez-vous besoin d’aide pour trouver les accessoires qu’il vous faut pour votre pelleteuse, car un mauvais choix peut abîmer votre engin ? Cet article, qui se veut être comme un guide, est rédigé pour vous. Son contenu informe sur les différentes prestations, il fournit également des informations sur la possibilité de devenir un partenaire et bénéficier, par la suite, d’une simplification et d’une de sécurisation de location. Cet article vous apporte de la même manière des illustrations sur les caractéristiques de pelleteuses ou d’autres engins de chantier mis à votre disposition.

Tout savoir sur la plateforme de location d’engins en ligne

Cette plateforme en ligne s’occupe de la location de pelleteuse et autres engins pour les professionnels de l’industrie et du BTP. Elle associe technologie et expertise humaine pour rendre plus simples le quotidien des acteurs du terrain et les processus souvent complexes qui exigent beaucoup de travail. Ses valeurs se fondent essentiellement sur la transparence, l’orientation client, l’efficacité et la simplicité.

Que faire pour devenir partenaire loueur?

Les responsables de cette plateforme contacteront rapidement le futur loueur après avoir étudié son profil. Ce profil est sélectionné soigneusement à partir de la réactivité, de la qualité et des critères de disponibilité. Pour devenir partenaire, il faut s’inscrire. Cela s’effectue rapidement en deux étapes seulement. Tout d’abord, vous remplissez le formulaire pour devenir partenaire et ensuite, les responsables vous rappelleront dans les trois jours qui viennent pour la mise en place du partenariat et le fonctionnement du service. Après avoir validé par téléphone le partenariat, vous comptez une dizaine de minutes pour que votre engin soit accessible à la location.

Sachez que la planification de la livraison et la récupération de l’engin auprès du client sont les rôles de l’équipe responsable de la location. Dans le courriel de mise en relation, vous serez informés sur l’ensemble des informations concernant la location telles que le type de machine, le délai de location, compté en nombre de jours, le lieu ou l’adresse du chantier… Au cas où vous souhaiteriez prolonger la durée de la location, vous pouvez le faire à l’aide de cette plateforme et son interface. Il faut rappeler que cette plateforme s’occupera de la validation de cette prolongation, elle se charge également de tout après la location (SAV, facturation…).

Idée sur les caractéristiques des pelleteuses mises en location

Les pelleteuses sont parmi les engins de terrassement et d’extraction mises en location. Un large choix est disponible selon leurs caractéristiques techniques. Il existe des pelleteuses qui pèsent de 10 à 50 tonnes sur chenilles ou sur pneus. La pelleteuse de 10 Tonnes sur chenilles réalise les grands travaux de terrassement comme le déblaiement, le creusement des tranchées… Sa hauteur d’excavation peut atteindre jusqu’à 8,82 mètres. Tandis que la pelleteuse 10 Tonnes sur pneus est plutôt polyvalente et puissante. Cet engin est fabriqué pour effectuer des terrassements comme les tranchées, le déblaiement…